Vous savez ce qu’on dit quand on veut perdre du poids rapidement – il faut manger moins, bouger plus. Vous le savez si bien que vous pouvez sans doute réciter ces mots pendant le sommeil. Mais pourquoi est-il encore si difficile de perdre du poids rapidement? C’est parce pour maigrir efficacement nous devons adopter de nouvelles habitudes alimentaires. Lisez la suite pour apprendre 10 astuces faciles pour créer ces nouvelles habitudes et maigrir pour de bon.

# 1. Ayez toujours un carnet à portée de main partout où vous allez

Pour quoi faire? Il s’agit d’un journal alimentaire, bien sûr! Emmenez avec vous un petit carnet partout où vous allez et notez chaque aliment que vous avez mangé, même la quantité d’eau que vous avez bu. Des études ont montré que les gens qui ont gardé des journaux alimentaires ont réussi à perdre du poids plus rapidement que les personnes qui n’en ont pas.

# 2. Faites de l’eau votre boisson préférée

Vous savez bien à quel point l’eau est bonne pour notre organisme, n’est-ce pas? L’eau est vraiment l’un des catalyseurs les plus importants dans la perte de poids efficace. En raison de ses propriétés coupe-faim naturelles et grâce au fait qu’il contient très peu de sodium et pas de calories du tout, c’est le liquide parfait que l’on puisse boire.

# 3. Réduisez la taille de vos assiettes

Les recherches ont montré que plus on réduit la quantité de nourriture qu’on met en face de nous, plus on réussit à manger moins. Ainsi, au lieu d’utiliser les assiettes traditionnelles, pourquoi ne pas les remplacer par des assiettes plus petites ?

# 4. Adoptez au moins un passe-temps actif

Il n’est pas suffisant de compter sur seulement 30 à 60 minutes d’activité physique par jour. Se déplacer du lit à la chaise de bureau et retourner au lit n’est pas une façon saine de vivre. Planifiez des sorties pendant les week-ends suivez un cours de danse, apprenez un nouveau sport, la liste est interminable.

# 5. Ayez toujours un petit paquet de noix à la portée de la main

Pour éliminer les fringales, assurez-vous que vous avez un paquet de noix prêt dans votre sac. Ce n’est pas grave si elles sont les amandes, les noix de Grenoble ou de pacanes, tout écrou fera l’affaire.

# 6. Ne mangez pas avec un grand groupe

Des études ont révélé que les individus ont tendance à consommer plus d’aliments quand ils mangent avec d’autres personnes, pour la plupart parce qu’ils passent plus de temps à s’attarder à la table.

# 8. Tirez le meilleur parti de vos calories avant midi

Plus vous mangez le matin, moins il est probable que vous allez trop manger plus tard dans la journée. En plus, de cette façon, vous brûlez ces calories consommées tôt dans la journée plus efficacement que celles consomées le soir.

# 9. Brossez-vous les dents

Après chaque repas, prenez l’habitude de vous brosser les dents. Ce sera le signal à votre cerveau que le repas est terminé. En outre, la fraîcheur mentholée de la dentifrice a un effet coupe faim par elle-même.

# 10. Les piments forts sont une merveille dans la perte de poids

Les piments forts contiennent de la capsaïcine substance brûle-graisse, qui est juste ce dont vous avez besoin quand vous voulez perdre du poids rapidement et efficacement. En plus, les piments forts ont la propriété de naturellement freiner les fringales et supprimer l’appétit.

Consultez les meilleures produits minceur sur abnehmtabletten-test.org.

adminComment perdre du ventreComment se motiver pour maigrirperdre du poids rapidementVous savez ce qu'on dit quand on veut perdre du poids rapidement – il faut manger moins, bouger plus. Vous le savez si bien que vous pouvez sans doute réciter ces mots pendant le sommeil. Mais pourquoi est-il encore si difficile de perdre du poids rapidement? C’est parce pour...