Les aliments coupe-faim naturels ne sont pas un mythe. Ils existent et ils fonctionnent. Ils  sont devenus de plus en plus populaires parce que les gens ont commencé à se rendre compte que certains régimes sont difficiles à respecter.

C’est là que les coupe-faim naturels vous donnent un coup de main: ils vous aident à respecter les régimes alimentaires strictes. On a  tendance à ne pas suivre entièrement nos plans de régime parce qu’on a toujours des fringales.

Les aliments coupe-faim sont en mesure de vous aider à contrôler les envies vous permettant de ne pas trop manger. Découvrez le top 5 des aliments coupe faim naturels les plus efficaces!

#1. Les flocons d’avoine

Commencer votre journée avec des flocons d’avoine non sucrés est un excellent moyen de prévenir la faim plus tard dans la matinée. L’avoine contient plus de fibres alimentaires que la plupart des céréales et elle est très pauvre en sucres. Ajoutez un peu de cannelle, de la compote de pommes non sucrée ou une touche de sirop sans sucre pour plus de saveur.

#2. Les amandes

Les amandes sont une excellente source de graisses saines et sont une excellente collation entre les repas. Notez que les effets coup-faim des amandes prennent environ une demi-heure avant de se faire sentir. Mangez donc des amandes avant d’atteindre une sensation de faim extrême autrement vous serez tentés de trop manger.

#3. Les graines de lin

Les graines de lin sont une très bonne source d’acides gras essentiels, mais elles offrent également une bonne dose de fibres solubles à votre alimentation. Saupoudrez ces petits coupe-faim dans votre yaourt ou fromage blanc par exemple et vous fournirez à votre corps des graisses à digestion lente pour aller avec les protéines qui vous donnent déjà la sensation de satiété.

#4. Aliment coupe faim: la pomme

Les pommes de toutes les variétés vous aident à supprimer la faim pour un certain nombre de raisons. Tout d’abord, les pommes sont riches en fibres solubles et en pectine, ce qui vous aidera à vous sentir rassasié. Les pommes ont aussi la qualité de régler votre taux de glucose et d’augmenter votre niveau d’énergie. Enfin, les pommes demandent beaucoup de temps pour être mâchées, ce qui vous aide à manger plus lentement et donne à votre corps plus de temps pour réaliser que vous n’avez plus faim. La pomme est donc un coupe faim efficace et puissant à la portée de tout le monde.

#5. Aliment coupe faim: l’eau

Parfois, une envie peut être réprimée avec juste un verre d’eau et il peut aussi vous garder hydraté ainsi (en fait,  boire de l’eau avant de manger est une bonne pratique, car il arrive que les gens confondent la déshydratation avec  la faim). Si un verre d’eau ne vous coupe pas la faim, mangez une collation aux fruits et aux légumes qui ont une forte teneur en eau comme les pommes (qui sont de bonnes sources de fibres ainsi), les pastèques ou les concombres.

N’hésitez donc pas à intégrer ces aliments coupe faim dans votre régime pour perdre du poids. Ils sont un allié important dans la lutte  contre les fringales.

Mais, si vous devez combattre un métabolisme lent et recourir à un coupe faim naturel plus puissant, il y a toujours l’alternative des compléments alimentaires.

L’un des compléments les plus efficaces aujourd’hui est Hoodia Gordonii.

adminComment perdre du ventreQuoi manger pour maigriraliment coupe faim,coupe faim efficace,coupe faim naturel puissant,couper la faimLes aliments coupe-faim naturels ne sont pas un mythe. Ils existent et ils fonctionnent. Ils  sont devenus de plus en plus populaires parce que les gens ont commencé à se rendre compte que certains régimes sont difficiles à respecter. C'est là que les coupe-faim naturels vous donnent un coup de...