Votre graisse abdominale ne va pas disparaitre toute seule si vous vous asseyez sur un appareil pour perdre du ventre. Vous devez faire du cardio et bruler autant de calories que possible à chaque session d’exercice. Pour une perte de ventre optimale, entrainez-vous cinq à sept jours par semaine pendant 30 à 60 minutes à chaque fois.

Gardez l’intensité de l’exercice modérée à élevée pour optimiser votre perte de poids. Fixez-vous comme objectif de perdre 500 grammes à 1 kg par semaine. Voici une sélection d’appareils pour perdre du ventre qui ont fait leurs preuves.

Vélo stationnaire

Le vélo stationnaire est un excellent appareil pour perdre du ventre.

Le vélo stationnaire est un excellent bruleur de calories pour perdre du poids. En 30 minutes, une personne qui pèse 70 kilos peut perdre environ 391 calories, si elle suit un rythme vigoureux. Sur un vélo stationnaire, vos articulations ne sont pas en train de supporter votre poids, ce qui peut être idéal pour une personne avec des problèmes au niveau des articulations, ou qui est vraiment en surpoids.

Vous pouvez ajuster la vitesse et la résistance pour faciliter votre exercice ou encore le rendre plus difficile. Un autre exercice avec le vélo stationnaire qui peut vous aider à perdre du ventre est le vélo en groupe. Menées par un entraîneur certifié, ces séances durent généralement 45 à 60 minutes et peuvent constituer un vrai challenge.

Courir sur le tapis courant brule un nombre significatif de calories

Courir sur un tapis roulant brulera beaucoup plus de calories que de marcher dessus. Courir est plus intense et résultera en changements plus significatifs en ce qui concerne votre graisse abdominale. En 30 minutes de course sur un tapis roulant, une personne de 70 kilos peut bruler 335 à 372 calories en courant à des vitesses respectives de 8.3 à 9.6 kilomètres par heure. Si vous pouvez courir encore plus vite, vous pouvez bruler plus de calories qu’avec un vélo.

Exerciseur elliptique

Le meilleur appareil pour perdre du ventre est l’exerciseur elliptique, c’est comme la course, mais avec un moindre impact sur les articulations.

L’exerciseur elliptique est un appareil très populaire dans les salles de gym. Le mouvement est semblable à la course, mais avec moins d’impact sur les articulations. Pendant ces mêmes 30 minutes, la même personne de 70 kilos peut bruler environ 335 calories sur l’elliptique. Si vous en utilisez un avec des mouvements de bras et de jambes, il est possible de bruler plus de calories. Vous pouvez ajuster la vitesse, l’inclinaison et la résistance de l’appareil pour changer un peu votre exercice.

Conseils

Les meilleurs appareils pour perdre du ventre HIIT (High-intensityinterval training / Entrainement par intervalles de haute intensité). Il s’agit d’alterner des intervalles d’exercices de haute intensité avec des intervalles d’une intensité modérée.

Passez au niveau supérieur de l’entrainement en intégrant des exercices HIIT. L’entrainement par intervalles de haute intensité alterne entre des intervalles d’exercice à haute intensité et des intervalles de récupération active avec des exercices de moindre intensité.

Par exemple, sur le tapis roulant, vous pouvez alterner un jogging à 8 kilomètres par heures pendant deux minutes et une course de 30 secondes à une vitesse de 9.5 kilomètres par heure, et ce, pendant toute la durée de la séance d’exercice.

HIIT vous permet de repousser vos limites et de bruler plus de calories pour perdre du poids. Gardez aussi en tête que ce n’est pas parce qu’un appareil pour perdre du ventre brule beaucoup de calories qu’il est forcément approprié pour vous. Parlez-en avec votre médecin. Il pourrait vous suggérer des exercices de sport adaptés à votre état de santé.

adminComment perdre du ventreExercice pour perdre du ventrePRODUIT POUR MAIGRIRPROGRAMME POUR MAIGRIRAppareil pour perdre du ventreVotre graisse abdominale ne va pas disparaitre toute seule si vous vous asseyez sur un appareil pour perdre du ventre. Vous devez faire du cardio et bruler autant de calories que possible à chaque session d’exercice. Pour une perte de ventre optimale, entrainez-vous cinq à sept jours par semaine pendant...