Perdre du poids n’est pas toujours une bataille facile. Mais il existe des astuces pour maigrir vite qui vont dynamiser vos efforts de brûler les graisses.

Frapper un plateau est inévitable sur n’importe quel plan de perte de graisse ou de remise en forme. Notre corps s’habitue à la routine, il ne répond plus aux mêmes efforts et notre métabolisme devient lent à nouveau.

C’est pourquoi il est important de vous renseigner et de vous rappeler qu‘il y a une science derrière la perte de poids. Et cela se traduit par un certain nombre d’astuces simples et rapides qui vous donneront les résultats que vous recherchez!

Les voici:

1. Ajoutez des fibres à votre alimentation – Sans surprise, les problèmes de constipation peuvent rendre encore pire l’aspect d’un gros ventre, mais la solution est simple. Simplement en augmentant votre consommation quotidienne de fibres solubles, vous pouvez facilement améliorer la santé de votre estomac et des voies digestives.

Bien que vous puissiez obtenir des fibres à partir d’aliments comme les légumes, les fruits, les légumes verts et de nombreux grains entiers, obtenir votre dose quotidienne recommandée de fibres peut être difficile. Vous pouvez facilement résoudre le problème en ajoutant un complément de fibres à votre régime alimentaire.

Un complément de fibres très efficace est Proactol Plus. Il est composè de fibres solubles et insolubles. Lorsque la nourriture est consommée, les fibres insolubles entourent la graisse, en empêchant le corps de l’absorber. Les études ont montré que Proactol Plus peut bloquer jusqu’à 27%  de la graisse que vous mangez.  En plus, les fibres vont brûler plus de calories lors de la digestion et vous allez vous sentir rassasié plus longtemps. Cela va vous aider à combattre la plus dure des fringales.

2. Remplacer les glucides par des épinards – Couper les glucides simples est toujours un choix judicieux lorsque vous essayez de perdre du ventre et brûler les graisses. Une solution simple est d’opter en revanche pour des épinards. De cette façon, non seulement vous réduisez votre consommation de glucides, vous pourrez également donner à votre métabolisme un coup de pouce et fournir à votre corps un certain nombre d’antioxydants très bons pour la santé.

3. Prenez vos vitamines – Un certain nombre de vitamines jouent un rôle très important dans la combustion des graisses et la perdre de poids. La vitamine C, par exemple, est nécessaire pour la production d’acides aminés essentiels qui aident votre corps à utiliser la graisse pour l’énergie. Dans les essais cliniques récents on a constaté que la vitamine D augmente le succès dans la perte de poids de près de 50%. Et des vitamines du complexe B jouent un rôle important dans le maintien de l’énergie et la prévention du stress.

4. Buvez du thé vert– Le thé vert est non seulement bourré d’antioxydants sains, mais il aide également votre métabolisme et votre corps à brûler plus de graisses et de calories. Ceci a été constaté par un certain nombre d’études qui montrent des résultats de perte de poids nettement meilleurs en buvant du thé vert.

Mais il peut être difficile de boire suffisamment de thé vert chaque jour. C’est pourquoi il est recommandable de consommer un supplément de thé vert. Il vous donnera de meilleurs résultats sans effort!

5. Consommez de la caféine au bon moment – La caféine peut améliorer considérablement vos efforts de perte de graisse en accélérant votre métabolisme et en supprimant votre appétit. Elle peut également vous aider à brûler plus de calories et de gras lors de votre séance d’entraînement physique. Il est recommandable de consommer de la caféine environ 30 minutes avant votre séance d’entraînement.

A vous de choisir quelle astuce vous va le plus!

 

adminComment perdre du ventreQuoi manger pour maigrirastuce pour maigrir,astuces pour maigrir vitePerdre du poids n'est pas toujours une bataille facile. Mais il existe des astuces pour maigrir vite qui vont dynamiser vos efforts de brûler les graisses. Frapper un plateau est inévitable sur n'importe quel plan de perte de graisse ou de remise en forme. Notre corps s'habitue à la routine,...