On pourrait dire que c’est fou d’essayer de rester mince pendant la période de Noël, mais il n’est certainement pas impossible !

Il vous suffit d’appliquer quelques stratégies de bon sens.

Ci-dessous vous trouverez une collection des meilleures astuces sur la perte de poids pendant le Noël:

Astuce # 1 – Faites le plein de fibres !

Les fibres jouent un grand rôle pour aider votre système digestif à travailler de manière efficace et elles peuvent également vous aider à maigrir. A l’occasion des dîners de Noël et des fêtes, optez pour les légumes et les grains entiers avant de manger des glucides simples (sucre, farine blanche, pommes de terre).

La teneur en fibres aidera à réduire l’impact sur votre glycémie et vous aider à mieux contrôler la faim. Ajoutez un peu de protéines maigres à vos aliments riches en fibres et vous avez une combinaison gagnante qui peut vous aider à garder facilement votre alimentation sous contrôle.

Astuce # 2 – Comment boire l’alcool pour rester mince

Prenez un engagement que vous allez boire un verre d’eau pour chaque verre d’alcool que vous consommez lors d’une fête.

Cela vous aidera à éviter de boire trop, de consommer trop de calories liquides et de faire face à la déshydratation le lendemain.

Astuce # 3 – Ne pas sauter le petit déjeuner

Si vous ne mangez pas toute la journée et assistez à une fête ou un dîner, vous êtes beaucoup plus susceptibles de manger plus que nécessaire.

Au lieu de cela, commencez chaque journée avec un petit déjeuner sain, faible en calories. Un petit bol de flocons d’avoine avec une portion de fruits et de lait faible en gras est un excellent choix. Deux choses pour rester mince et rassasié plus longtemps: les protéines et les fibres.

Astuce # 4 – Demandez des cadeaux sportifs pour Noël

Si votre partenaire, la famille et les amis ne savent pas quoi nous acheter pour Noël, peut-être vous devriez suggérer que nous aimerions quelque chose de sportif ou qui implique une activité physique quelconque.

Par exemple, pourquoi ne pas laisser entendre que vous seriez ravis de recevoir:

  • Une nouvelle paire de chaussures de marche ou de jogging.
  • Des vêtements d ‘entraînement comme des t-shirts, shorts, survêtements
  • Un nouveau vélo ou une raquette de tennis.
  • Quelques vidéos d’exercice ou un ballon suisse.
  • Une paire d’haltères pour travailler à la maison.

Astuce # 5 – Planifiez une vacance active

Si vous avez la chance de partir en vacance avec la famille et les amis au cours de décembre, vous pouvez essayer de planifier des vacances actives:

  • Marchez beaucoup lorsque vous arrivez à votre destination en explorant les environs à pied plutôt qu’en voiture.
  • Faites des activités que vous n’avez pas l’habitude de faire comme nager dans une piscine de l’hôtel par exemple.
  • Louez un vélo et explorez les alentours
  • Faites du jogging

N’oubliez pas que pour rester mince et brûler le plus de graisses pendant votre activité physique il faut alterner le rythme et l’intensité des mouvements. Un truc simple pour avoir des résultats étonnants beaucoup plus vite qu’avec une exécution régulière.

 

adminComment perdre du ventreQuoi manger pour maigrircomment rester mince,perte de poids rapide,que faire pour maigrirOn pourrait dire que c’est fou d’essayer de rester mince pendant la période de Noël, mais il n'est certainement pas impossible ! Il vous suffit d'appliquer quelques stratégies de bon sens. Ci-dessous vous trouverez une collection des meilleures astuces sur la perte de poids pendant le Noël: Astuce # 1 – Faites...