Les glucides retiennent effectivement l’eau et vous ballonnent. Il est très facile de manger 1.000 grammes ou même plus de glucides pendant un seul week-end en prenant quelques boissons, de la pizza, du dessert,  et à ce moment là, cet apport excessif de glucides peut  se transformer dans un ou deux quatre kilos jusqu’au début de la nouvelle semaine.

Le gluten, un type de protéine qui est contenue dans les grains des céréales telles que le seigle, l’orge et le blé conduit à des ballonnements. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui souffrent d’une maladie coeliaque, ou de la sensibilité au gluten. L’astuce consiste à éviter le blé.

Il est recommandé que l’on mange moins de produits laitiers. Les culturistes professionnels et la plupart des modèles de conditionnement physique n’utilisent pas de produits laitiers, mais font plutôt usage des produits fabriqués à partir de lait d’amande.

La majorité des gens croient que le soja est un aliment sain. Mais, le soja contient un composé qui imite l’estrogène qui pourrait conduire au gonflement de l’estomac et au gain du poids. Donc, évitez le soja.

Arrêtez la consommation du soda, y compris le soda diététique. Les boissons gazeuses sont pleines de gaz et provoquent des ballonnements. Le soda contient généralement du sirop de maïs riche en fructose qui est fortement lié à l’obésité. Le soda diététique n’est pas un bon substitut non plus car les édulcorants artificiels qu’il contient peuvent être difficiles à digérer et même stimuler l’appétit.

Le citron est connu comme aide à la digestion et il est également un diurétique naturel et donc élimine la rétention de l’eau. Même si vous changez le soda avec de l’eau, ou vous en buvez habituellement,  quelques gouttes de citron sont recommandées.

Le gainage est un noyau de résistance précieux qui pourrait vous donner un ventre plat. Vous pouvez commencer à le pratiquer pour quelques secondes et en temps avancer et travailler pendant une minute entière. En plus faites quelques levées de jambe correctes pour obtenir de meilleurs résultats. Assurez-vous de ne pas répéter les mêmes exercices de base à chaque fois.

Les redressements assis constituent le meilleur exercice classique pour le ventre plat désiré, mais assurez-vous d’être en bonne forme. Contrôlez le mouvement de redressement tout en les faisant lentement et restez concentré sur vos abdominaux.

 

 

adminComment perdre du ventreExercice pour perdre du ventreastuces ventre plat,ventre platLes glucides retiennent effectivement l'eau et vous ballonnent. Il est très facile de manger 1.000 grammes ou même plus de glucides pendant un seul week-end en prenant quelques boissons, de la pizza, du dessert,  et à ce moment là, cet apport excessif de glucides peut  se transformer dans un...