Lorsque nous mangeons, nos corps transforment notre nourriture en glucose qui est envoyé à tous nos organes, tissus et cellules par la circulation saguine.

Quand le glucose remplit notre sang, un signal est envoyé au cerveau qui nous dit que nous sommes rassasiés et que nous n’avons plus besoin de manger.

Bien sûr, une fois que le glucose a atteint ses cibles et que sa quantité dans le sang diminue, notre cerveau perçoit qu’il est maintenant temps de se remplir à nouveau et nous commençons à avoir faim.

 

Cliquez Ici

Hoodia Gordonii Pur

La faim et les fringales sont généralement la cause des échecs aux régimes – et les petites portions habituellement autorisées dans un régime vous affameront plus rapidement que lors d’un repas normal.

Des pilules amaigrissantes de toutes sortes ont été utilisées pour couper la faim avec des résultats qui peuvent être supers ou inexistants. Certaines pilules comptent sur de hautes doses de caféine pour que vous n’ayez plus faim et pour essayer d’accélérer votre métabolisme pour brûler plus de calories.

Le problème avec ce genre de pilule c’est que ceux qui les prennent sont souvent nerveux et ont du mal à s’endormir. Il a été prouvé que d’autres pilules de régime sont un risque pour la santé et ont, depuis, été retirées du marché.

Hoodia Gordonii pur : un coupe faim qui marche?

Toutefois, on a découvert au vingtième siècle que les Bochimans du désert du Kalahari mâchaient du hoodia gordonii pour réprimer la faim et la soif lorsqu’ils chassaient. Les recherches sur les causes de cet effet ont mené à l’identification d’un ingrédient qui a été appelé P57.

Cette substance piège en fait le cerveau en lui faisant croire qu’il y a plein de glucose dans votre sang. Lorsqu’il y a une quantité suffisante de glucose pour les fonctions physiologiques, vous vous sentez rassasié. Le hoodia peut vous faire sentir rassasié même si vous n’avez pas mangé depuis des heures.

Si vous avez essayé de nombreux programmes pour maigrir et n’avez rien connu d’autre que la déception et l’échec, principalement causés par les fringales, vous devriez peut-être essayer le hoodia.

 

perdez du poids hoodia

Beaucoup de personnes ont trouvé qu’en prenant les doses recommandées de hoodia avant un repas, elles avaient tendance à non seulement se sentir rassasiées avec moins de nourriture mais également à ne plus avoir faim entre les repas.

Cependant, comme avec n’importe quel complément alimentaire, les résultats peuvent varier selon les personnes. Une chose à toujours garder à l’esprit lorsque vous cherchez le bon produit à base de hoodia est de l’acheter à partir d’une source fiable qui fournit du hoodia gordonii pur. Lisez la liste des ingrédients du produit pour vérifier sa pureté.

Un complément alimentaire pour maigrir fabriqué entièrement à partir de Hoodia Gordonii pur 100%  est Unique Hoodia, un produit certifié et autorisé très populaire aujourd’hui avec 6 MOIS de garantie de remboursement.

Choisissez le Hoodia Gordonii Pur

6 MOIS de garantie de remboursement

hoodia gordonii avis

Perdez du poids encore plus rapidement à l’aide d‘un autre produit amaigrissant très populaire aujourd’hui: Garcinia Cambogia. Il est très efficace par sa double action: il agit comme un coupe faim puissant mais en même temps il bloque la formation des nouvelles cellules graisseuses. Garcinia Cambogia est disponible aussi en Espagne.