Faites un peu de sport avant de dîner

A la fin de la journée, le métabolisme de votre corps ralentit. C’est un grand problème parce que la majorité des gens prennent un dîner copieux. La nourriture restera dans votre estomac plus longtemps et cela vous fera prendre du poids.

Alors la seule chose que vous devez faire pour arrêter ça est de faire du sport trente minutes avant de manger. Cela augmentera votre métabolisme pendant au moins trois heures et vous aidera à brûler rapidement les calories en excès.

Buvez du thé vert

Les recherches ont montré que le thé vert brûle environ 70 calories en 24 heures. 70 calories par jour peuvent s’additionner et amener à une perte de 3,5 kilos de graisse de votre corps. On pense que c’est par l’effet sur le métabolisme – le renforcement des antioxydants (catéchines) retrouvé dans le thé vert.

Faites attention aux calories contenues dans les boissons

Le corps ne se comporte pas de la même manière avec les calories liquides et les calories solides. Par exemple, une tasse de café ne vous remplira pas autant qu’une assiette de pâtes. Mais le café a plus de calories. Une tasse après l’autre vont augmenter l’apport calorique journalier et vont résulter dans une prise de poids.

Exercises physiques

Faire du sport conduit au gain en muscle. Les muscles dégraderont la graisse. Ça vous aidera à perdre du poids plus rapidement. Vous devez simplement faire du sport pendant de courtes périodes chaque jour, par exemple 20 minutes par jour. Vous pouvez faire des pompes, des flexions ou des étirements.

Diminuez le sel

Les médecins recommandent qu’une personne ne consomme plus de 2,400 milligrammes de sel (une cuillère à café de sel). Lorsque le corps a trop de sel, il ne fonctionnera pas aussi efficacement qu’il le pourrait. Ce sel peut se cacher dans la nourriture et les boissons en conserve. Evitez la malbouffe et mangez sain.

Dormez suffisamment

Les études ont montré que dormir pendant huit heures aidera votre métabolisme. Ne dormez pas pendant douze heures ou plus, c’est considéré trop et cela engendrera une prise de poids.

Chaque repas est important

Lorsque vous ne prenez pas tous vos repas, le métabolisme de votre corps commence à ralentir. Le métabolisme ralentit parce que le corps pende qu’il n’y a plus de nourriture à manger. Lorsque vous recommencez à manger, votre corps ne digèrera pas la nourriture aussi rapidement. Cela vous fera prendre du poids.

Buvez de l’eau

Votre corps utilise l’eau pour dégrader efficacement la graisse stockée. Sans eau, le métabolisme du corps va ralentir ce qui peut engendrer une prise de poids. Vous devez boire au moins huit verres d’eau par jour. Ces huit verres d’eau garderont votre système en bon état.

adminComment perdre du ventreQuoi manger pour maigrirperte de poids rapideFaites un peu de sport avant de dîner A la fin de la journée, le métabolisme de votre corps ralentit. C’est un grand problème parce que la majorité des gens prennent un dîner copieux. La nourriture restera dans votre estomac plus longtemps et cela vous fera prendre du poids. Alors la...