D’habitude, vous faites quel exercice pour perdre du ventre? Laissez moi deviner: vous vous épuisés à faire des abdos, n’est-ce pas? Sachez que seulement faire des abdos ne vous aide pas trop à avoir le ventre plat désiré.

Si vous voulez maigrir du ventre rapidement il faut choisir des exercices qui aident votre métabolisme à brûler la graisse du corps entier comme source principale d’énergie et non pas les glucides comme il arrive normalement. Faire des abdos ne suffit pas.

Alors quoi faire?

Si on vous disait qu’il y avait un moyen de brûler plus de calories, perdre plus de graisse tout en dépensant moins de temps à faire du cardio, vous auriez du mal à le croire, n’est-ce pas ? Et pourtant la pratique a montré que c’est tout à fait vrai

Si vous voulez perdre du ventre sans dépenser plus de temps dans la salle de gym, alors l’entraînement par intervalles de haute intensité (également connu comme le HIIT) pourrait être exactement ce que vous recherchez: un exercice pour perdre du ventre rapidement.

Avant d’entrer dans les détails, il est bien de préciser que l’entraînement par intervalles courts n’est pas plus facile qu’un programme cardio habituel, c’est juste plus rapide. En fait, l’approche HIIT à l’exercice cardio est très exigeante physiquement et n’est pas pour tout le monde. Si vous avez des problèmes cardio-vasculaires ou autres problèmes de santé qui limitent votre capacité à faire des exercices à des niveaux très intenses ou si vous êtes novice dans l’exercice aérobie, alors ce programme n’est pas pour vous, du moins pour l’instant. Si vous pensez qu’il pourrait être dangereux pour vous, consultez votre médecin traitant avant d’essayer cet exercice pour perdre du ventre.

 

Le HIIT: qu’est-ce que c’est et comment ça marche?

HIIT est une forme spécialisée de cardio training qui implique de courts intervalles d’exercices d’intensité maximale, séparées par des intervalles plus longs d’exercices d’intensité modérée.

Quel exercice pour perdre du ventre? Choisissez plutôt un entraînement par intervalles!

 

HIIT augmente la quantité de calories que vous brûlez au cours de votre session d’exercice et aussi dans les 24h APRES la séance, parce qu’il accroît le temps dont votre corps a besoin pour revenir à un état normal après chaque séance d’exercice.
Ce type d’entraînement aide votre métabolisme à utiliser plus de matières grasses comme combustible ce qui fait de lui un excellent exercice pour perdre du ventre.

En plus, l’entraînement par intervalles semble limiter la perte musculaire qui peut survenir avec la perte de poids par rapport à l’entraînement cardio traditionnel à intensité constante et de plus longue durée.

Qu’est-ce qu’une bonne routine d’exercices HIIT pour perdre du ventre?

Un programme pour maigrir révolutionnaire basé sur des exercices HIIT a été créé par Mike Geary, auteur célèbre aux Etats Unis comme l’homme qui peut faire disparaître les kilos en trop. Dans son best-seller international «TOUT SUR LES ABDOMINAUX » vous trouverez une série unique d’exercices HIIT expliqués en détail et conçus specialement pour l’amincissement du ventre.

 

CLIQUEZ ICI POUR MAIGRIR PLUS VITE

TOUT SUR LES ABDOMINAUX

 

Ci-dessous vous trouvez un exemple général de programme d’exercices HIIT. Avant de l’essayer, s’il vous plaît n’oubliez pas de bien se réchauffer et s’étirer après:

Faites un sprint rapide de 2 minutes
Faites un sprint léger pendant 2 minutes (ou marchez tout simplement)
Répétez l’opération jusqu’à ce que vous atteigniez 10-20 minutes au total.

Lorsque vous obtenez l’habitude, vous devez réduire les intervalles à 1 minute chacun. Prenez votre activité cardio favori (ou le cardio que vous détestez le moins …) et alternez l’intensité tous les un ou deux minutes.

Vous pouvez même mélanger le type d’activité cardio: faire un intervalle de saut à la corde puis un intervalle de récupération, un intervalle de sprint suivi d’un intervalle de récupération .. et ainsi de suite. Tant que dans cet intervalle l’effort est intense (au niveau 8 ou 9 sur une echelle de 1 à 10) et l’intervalle de récupération est plus faible (au niveau 5 ou 6), cela va fonctionner comme un exercice pour perdre du ventre très efficace.

adminComment perdre du ventreExercice pour perdre du ventrePROGRAMME POUR MAIGRIRamincissement du ventre,exercice pour perdre du ventre,HIIT,maigrire du ventre,programme pour maigrir du ventre,quel sport pour maigrirD’habitude, vous faites quel exercice pour perdre du ventre? Laissez moi deviner: vous vous épuisés à faire des abdos, n'est-ce pas? Sachez que seulement faire des abdos ne vous aide pas trop à avoir le ventre plat désiré. Si vous voulez maigrir du ventre rapidement il faut choisir des exercices...