Si vous essayez de perdre du poids, composez un déjeuner sain avec ces 3 ingrédients.

Tout comme le petit déjeuner nous donne un regain d’énergie si nécessaire le matin, prendre un déjeuner sain nous remplit d’énergie pour la seconde moitié de la journée et nous permet de rester à l’écart de la machine distributrice dans l’après-midi.

Mais quand vous essayez de perdre du poids, chaque calorie compte. Vous pouvez composez un déjeuner léger mais rassasiant avec ces trois ingrédients sains.

Repas équilibré pour maigrir: le dejeuner

1. Protéines faibles en gras

Ajouter des protéines faibles en gras à votre déjeuner (pensez: tofu, poulet, poisson ou des haricots) est un moyen facile de rester rassasié tout au long de l’après-midi. Les protéines vous aideront à vous sentir rassasiés plus longtemps par rapport aux glucides et aux lipides.

 2. Les légumes

Faire des légumes la composante majeure de votre déjeuner stimule l’assimilation par l’organisme des nutriments essentiels (les légumes fournissent des composés phytochimiques qui combattent les maladies et des vitamines et minéraux essentiels) et vous donne une bonne dose de fibres idéales pour tout régime minceur. Pourquoi?

Les fibres vous aident à rester rassasiés plus longtemps. En plus, la recherche montre qu’augmenter votre apport en fibres favorise la perte de poids.

3. Le pain de blé entier

Manger du pain de blé entier au lieu du pain blanc raffiné peut vous aider à réduire votre graisse corporelle totale, ainsi que la graisse du ventre  si détestée par tout le monde.

Une étude scientifique a montré que les personnes qui mangeaient environ 3 portions de grains entiers par jour avaient environ 2,4% moins de gras corporel et de 3,6%  moins de gras abdominal que ceux qui mangeaient presque pas de grains entiers du tout.

Visez au moins trois portions de grains entiers par jour (une tranche de pain de blé entier équivaut à une portion). Autres excellentes sources: céréales à grains entiers, l’avoine, le quinoa et le riz brun.

 

Découvrez un produit minceur 100% naturel et sans effets secondaires qui peut vous aider à maigrir jusqu’à 3 kilos par semaine. 

adminComment perdre du ventreQuoi manger pour maigrircomment manger équlibré,Repas équilibré pour maigrirSi vous essayez de perdre du poids, composez un déjeuner sain avec ces 3 ingrédients. Tout comme le petit déjeuner nous donne un regain d'énergie si nécessaire le matin, prendre un déjeuner sain nous remplit d’énergie pour la seconde moitié de la journée et nous permet de rester à l'écart...