Les pommes de terre cuites sont recommandées pour les régimes de perte de poids parce qu’elles sont si faibles en gras et vous aident à vous sentir rassasiés pendant des heures.

Voici donc une délicieuse recette végétarienne pour un repas léger à base de pommes de terre au four qui est d’autant plus savoureuse avec des haricots, des tomates et de la crème fraîche légère.

Repas équilibré pour maigrir: le dîner

Cette recette est faible en gras et c’est une bonne source de protéines.

Quantité d’énergie par 100 g : 89 calories

Matières grasses par 100g: 1.3 g

Recette pour deux personnes :

Ingrédients :

4 pommes de terre lavées

• 1 boîte de haricots rouges, égouttés et rincés

• 2 tomates coupées en dés

• 1 oignon coupé en dés

• 30 g de crème fraîche légère

• sauce au piment doux

• huile d’olive

Dans un pot, faites chauffer de l’huile d’olive puis mettez les oignons à feu moyen en remuant jusqu’à ce qu’ils reviennent. Cela devrait prendre environ 10 minutes.

Ajoutez ensuite les haricots rouges en remuant pendant 1 min. Ajoutez aussi les tomates coupées en déss et un peu d’eau.

Baissez le feu pour laisser mijoter, en remuant de temps en temps.  Gardez mijoter pendant environ 15 minutes, ajouter de l’eau si nécessaire.

En attendant, percez toutes les pommes de terre avec une brochette, déposez les sur une assiette et mettez les au micro-ondes pendant environ 15 minutes.

Une fois que les pommes de terre sont cuites, coupez les dans le sens de la longueur et la largeur.

Placez 1-2 cuillères du mélange de haricots au milieu. Puis rajoutez au-dessus une cuillère de crème fraîche et arrosez de la sauce au piment doux.

adminComment perdre du ventreQuoi manger pour maigrirmanger équilibré pour maigrir,Repas équilibré pour maigrirLes pommes de terre cuites sont recommandées pour les régimes de perte de poids parce qu'elles sont si faibles en gras et vous aident à vous sentir rassasiés pendant des heures. Voici donc une délicieuse recette végétarienne pour un repas léger à base de pommes de terre au four qui est...