Quiconque s’y connaît un peu en nutrition sait que la consommation de la quantité recommandée de vitamines et de nutriments peut sembler un peu difficile, surtout si vous essayez de perdre du poids et réduire le nombre de calories dans votre alimentation.

Mais si vous mangez des aliments principalement entiers, cette tâche est plus facile qu’il n’y paraît. En revanche, si votre idée d’un régime amaigrissant est  synonyme avec  manger 500 calories par jour et boire de l’eau vous n’allez pas obtenir toutes les vitamines et tous les nutriments essentiels dont vous avez besoin pour perdre du poids efficacement.

Voici quelques éléments nutritifs que les personnes qui suivent une diète peuvent trouver difficile à assimiler et voici quelques conseils faciles pour y parvenir.

Pour commencer, afin d’obtenir la quantité recommandée de vitamine E, vous devriez manger 12 œufs ou une poignée d’amandes. Cependant, certaines personnes refusent de manger des noix, car elles sont riches en graisses et en calories. Une bonne façon de répondre aux besoins de la vitamine E serait de prendre un supplément alimentaire .

Bien que vous puissiez obtenir votre ration quotidienne de vitamine D juste en restant dehors par une journée ensoleillée, ce n’est pas toujours une option viable.

La façon la plus pratique d’obtenir la vitamine D est à travers les céréales et le lait enrichis de vitamine D.

Manger du poisson gras comme le saumon est une excellente façon d’obtenir de bons gras sous la forme d’oméga-3 dans votre alimentation. Toutefois, si vous ne pouvez pas acheter des aliments comme le saumon ou si vous êtes végétarien, un supplément d’oméga-3 peut être un moyen d’ obtenir ces acides gras  en plus des aliments tels que le lin, les noix et l’huile d’olive.

Le brocoli est connu pour ses niveaux élevés d’antioxydants et de minéraux, en particulier de chrome. On a montré que le chrome peut aider le fonctionnement  de l’insuline – ce qui est extrêmement important parce que la résistance à l’insuline provoque le diabète , l’obésité et la dépression.

À cause de tous les aliments raffinés que nous mangeons, nos corps n’assimilent tout simplement pas assez de chrome.

Une étude récente a révélé que la consommation de 900 mg de chrome a pour effet de réduire la faim et de stimuler la satiété, ce qui conduit à une baisse significative dans le total des calories quotidiennes consommées. Dôme géodesique.

Pour obtenir cette quantité naturellement, vous aurez besoin de 45 tasses de brocoli ( 1392 calories) , 111 tasses de tomates ( 3596 calories) , 30 livres de boeuf ( 12860 calories) ou 1000 tranches de pain de blé entier ( 20.000 calories) !

Dans ce cas, un supplément est fortement recommandé, car le chrome peut vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids sans risques et de manière naturelle.

adminComment perdre du ventreQuoi manger pour maigrirquantité recommandée de vitaminesQuiconque s’y connaît un peu en nutrition sait que la consommation de la quantité recommandée de vitamines et de nutriments peut sembler un peu difficile, surtout si vous essayez de perdre du poids et réduire le nombre de calories dans votre alimentation. Mais si vous mangez des aliments principalement entiers,...