La meilleure chose dans l’été chaud est un bon frappé rafraîchissant, encore mieux si c’est fruité et le meilleur s’il n’a pas de sucre. Voici quelques recettes pour préparer vos boissons frappées.

Vous pouvez effectivement prendre tout fruit que vous voulez, le mélanger avec un peu d’eau et le jeter dans le mélangeur et boire! Les recettes particulières présentées ici contiennent un ingrédient essentiel – le yaourt.

La meilleure chose lorsqu’il s’agit de manger du yaourt est qu’il contient une très grande quantité de probiotiques qui aident à nettoyer votre estomac et favorisent l’accumulation de bonnes bactéries dans l’intestin. Cela fait en sorte que votre estomac ne soit pas gonflé et votre corps reçoit une bonne quantité de calcium et d’autres minéraux.

Si vous voulez quelque chose d’exotique voilà une bonne recette avec du yaourt dedans. Combinez la moitié d’une mangue mûre, la pulpe d’un fruit de la passion, ½ d’un ananas pelé et coupé en morceaux, 8-10 litchis (en conserve si vous n’en pouvez pas obtenir des frais), ½ d’une tasse de yaourt et 3-4 glaçons. Mettez-les dans le mélangeur, mélangez et dégustez.

Vous pouvez prendre 225 grammes de yaourt nature (ou aromatisé si vous voulez), 2 petites bananes mûres, 1 tasse de fraises tranchées (ou surgelées, si vous voulez), et 1 tasse de petits fruits frais, tels que les framboises, les bleuets et / ou les mûres (ça marche également si elles sont surgelées).

Mettez tous les ingrédients dans votre mélangeur et mélangez jusqu’à ce que vous obteniez une consistance homogène. Vous pouvez également prendre 1 avocat, 3/4 d’une tasse de jus d’orange, 3/4 d’une tasse de jus de framboise, et ½ d’une tasse de framboises surgelées. Mélangez-les tous dans un mélangeur jusqu’à ce que vous obteniez une consistance homogène.

Vous pouvez également mélanger dans votre mélangeur, 6 fraises, 1 banane hachée, 1 cuillère à soupe de yogourt (nature ou aromatisé, ou vous pouvez ajouter de l’essence à saveur de fraises ou de bananes, ou toute autre saveur, si vous le voulez) et le jus d’une orange. Mélangez tout dans le mélangeur et servez.

adminComment perdre du ventreQuoi manger pour maigrirLa meilleure chose dans l'été chaud est un bon frappé rafraîchissant, encore mieux si c'est fruité et le meilleur s’il n'a pas de sucre. Voici quelques recettes pour préparer vos boissons frappées. Vous pouvez effectivement prendre tout fruit que vous voulez, le mélanger avec un peu d'eau et le jeter...